jueves, 7 de octubre de 2010

LA SEMAINES DES ARTS


















Nom de l’artiste : Ramirez Nicolás joaquin.
Titre en italique : "Creo en tu voz"
Date : 2010
Matériaux: Oleos y acrílicos, sobre madera.
Dimensions: 51x72
Lieu de conservation : Colección privada.


Biografia

Mi nombre es , Ramirez Nicolás, naci en Concordia Entre Ríos,el 11 de Marzo de 1993.
Termino mis estudios secundarios en la escuela: "Cesáreo Bernaldo de Quiros, Bachillerato artístico."
En el año 2010.
Con 17 años, cuento con más de diez exposiciónes en la ciudad de Concordia. Y mis obras recorrieron exposiciónes como artista invitado y diversas ferias.
En mis estudios cuento además con: Estudios de teatro, música, literatura, pintura y fotografía.


Biographie:


Mon nom est Ramirez Nicolás, je suis né je suis né a Concordia, Entre Rios le 11 mars, 1993.
Je termine mes études secondaires dans école: "Cesáreo Bernaldo de Quiros, le Beccalauréat atistique en 2010.
Avec 17 ans, je raconte avec plus de dix expositions dans la ville de Concordia. Et mes oeuvres ont parcouru des expositions comme artiste invité et de diverses galeries.
Dans mes études je reconte de plus avec: Les études de théatre, de musique, de littérature, de peinture et de photographie.


L’perspective dans l’ ouvre est lineaire, construit profendeur par la superposition des éléments. Ses couleurs varian entre chauds et froids L'équilibre partage une forme et un fond. Il ne dispose pas des lignes exprecinistas, sou un sopprot rectangulaire.



2 comentarios:

  1. Très bien Nicolas! Maintenant il faut faire, ta biographie et la description de ton oeuvre.

    ResponderEliminar
  2. Querés saber si aprobaste??
    http://lillibulle.typepad.com/lillibulle/images/p1010123_bonnes_vac

    ResponderEliminar